Le nouveau jeu de WayForward est financé sur Kickstarter : Shantae Half Genie Hero

Le nouveau jeu de WayForward est financé sur Kickstarter : Shantae Half Genie Hero

La brève est passée plutôt discrètement, mais après Mighty Switch Force 2 et DuckTales Remastered le studio WayForward s’était engagé dans un projet Kickstarter pour financer un de leur nouveau jeu. Avec une demande de financement participatif d’une hauteur de 400.000$, Shantae : A Half Genie Hero vient d’attendre son objectif. Une bonne nouvelle pour ce jeu de plates-formes qui semble plus que prometteur et addictif.

Comme d’habitude, d’autres étapes du financement pourront être atteint, comme l’ajout d’un nouveau mode de jeu, des niveaux bonus et ainsi de suite. Avec 10 jours restant à la campagne Kickstarter, il est probable que certains de objectifs soit atteint, même si les promesses de don semblent avoir ralenti depuis quelques jours.

Shantae : Half Genie Hero est prévu pour la fin 2014, autant dire qu’on a le temps de le voir arriver. Sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, Wii U, PC et même sur Vita. Une sortie sur de nombreux supports, ce qui devrait lui prodiguer un certain succès. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.