Nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts 3

Nous n’avons finalement pas eu à attendre très longtemps avant d’avoir des nouvelles de Kingdom Hearts 3. Puisque qu’après avoir annoncé hier Kingdom Hearts 2.5 ReMIX, Square Enix revient vers nous avec une bande-annonce sur le troisième épisode de la série.

Pour ceux qui s’attendraient à avoir une époustouflante vidéo, il faut tout de même se rendre à l’évidence que Kingdom Hearts 3 ne viendra pas nous exploser la rétine par sa beauté. Le rendu graphique semble être dans la lignée de ses ainées, même si on peu souligner des environnements un peu plus fins.

Pour ce qui est de Sora, pas grand-chose de neuf à l’horizon, puisque la vidéo met surtout en avant des phases de combats, notamment contre un boss. Donc hormis l’utilisation de deux armes de distance à la fois, on reste plutôt sur notre fin.

Kingdom Hearts 3 ne dispose pour l’instant d’aucune date de sortie. Même si le jeu est attendu pour l’année prochaine sur Xbox One et PS4.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.