Pas de petits profits pour Assassin Creed 3

Les éditeurs profitent toujours des nouvelles opportunités pour offrir du contenu aux joueurs, après tout dépend de la manière de le faire. En tout cas Ubisoft a flairé un nouveau filon et n’a pas hésité à inclure un système de micro-paiement dans Assassin Creed 3.

Contre monnaie trébuchante, selon la description des packs, il sera ainsi possible d’acheter des points Erudito qui serviront à s’offrir des objets qu’on n’aurait pas pu acquérir autrement avec notre niveau d’expérience. Il va donc sans dire que cela infectera avant tout mode multijoueur du jeu, même s’il est encore difficile d’en mesurer la portée. Tout ce qu’on sait pour l’instant c’est que le nombre de points achetable ira de 20 points Erudito pour 80 Microsoft points, jusqu’à 925 Erudito points pour une dépense de 1600 MS points.

On savait que le Free-to-play était un modèle économique qui intéresse de plus en plus les éditeurs. En tant que joueurs on a donc la preuve qu’il va falloir s’habituer à ce genre de méthode, car cela commence à devenir une tendance.

 

Source : worthplaying.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.