Pix’n Love : Préco de Ralph Baer : Mémoires du père des jeux vidéo

 

Chaque chose a un commencement et le jeu vidéo ne déroge pas à cette règle. Et cela tombe bien, car c’est justement de ce sujet que traite le prochain ouvrage qui va faire son apparition aux Éditions Pix’n Live. C’est de Ralph Baer dont-il est question, le monsieur qui inventa la première console de jeu. Rien que ça !

Avec cette biographie, on pourra découvrir un homme hors du commun qui n’hésite pas à revenir sur tous les aspects qui ont construit son parcours. Un pan méconnu de l’histoire de cette industrie, ainsi que sur les personnes qui ont contribué à le façonné. Des anecdotes incroyables qui dévoileront au grand jour les coulisses de toute une industrie.

Comme à son habitude, l’équipe de Pix’n Love vous propose de précommander l’ouvrage quelques semaines avant sa sortie. Pour les heureux qui choisiront cette solution, un petit cadeau leur sera offert, en plus de recevoir une version Deluxe de l’ouvrage. La préco se voit accompagné d’un petit bonus, un livret de 16 pages contenant des documents et des visuels de conception inédits.

L’ouvrage Ralph Baer : Mémoires du père des jeux vidéo sera disponible le 10 septembre 2012 pour 25€ dans sa version Luxe. (Et 20€ pour sa version normale) Si cela vous intéresses, vous pouvez passer directement par le site des Éditions Pix’n Love.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.