Plants vs. Zombies 2 : exclusivement sur IOS

Plants vs. Zombies 2 : exclusivement sur IOS

Du jardinage et des zombies, une combinaison gagnante qui à fait de Plants vs. Zombies un succès planétaire, se retrouvant porté sur un grand nombre de supports. Il n’est donc pas surprenant de voir PopCap Games faire un nouveau tir d’essai avec Plants vs. Zombies 2. Ce qui risque de faires des malheureux par contre, c’est que le jeu sera uniquement destiné aux possesseurs d’appareil de la pomme, puisqu’il s’agit d’une exclusivité pour l’App Store (iPhone, iPad et iPod Touch).

Plants vs. Zombies 2 se présentera comme un Free-to-play, un modèle économique (malheureusement) à la mode en ce moment et devrait ainsi proposer du contenu téléchargeable sous la forme d’objets et de plantes à acheter sur le Store.

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, le jeu proposera de nouvelle plantes, ainsi que la possibilité de voyager dans le temps pour découvrir de nouveaux terrains.

Pour en savoir un peu plus et surtout voir des images du jeu, et bien il faudra attendre l’E3.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.