Plants vs Zombies : Garden Warfare s’offre un deuxième DLC gratuit

Plants vs Zombies : Garden Warfare s’offre un deuxième DLC gratuit

Plants vs Zombies : Garden Warfare aura beau être tombé un peu dans l’ombre d’un certain Titanfall, cela n’empêche pas au jeu de PopCap Games d’avoir trouvé son public. C’est donc d’autant plus agréable de voir que son contenu est de plus en plus étoffé, par des DLC gratuit en plus. Et si vous n’avez pas encore Acheter Plants vs Zombies Garden Warfare, c’est le bon moment de le faire.

C’est justement ce qu’Electronic Arts nous annonce aujourd’hui, par l’arrivé demain de Zomboss Down. Sous ce nom se cache le deuxième contenu téléchargeable de Garden Warfare. On pourra y trouver deux nouvelles cartes, huit nouveaux costumes de personnages, ainsi que plus de deux cent accessoires de personnalisation. Au passage le niveau maximum des personnages passe de vingt à trente, ce qui amènera aussi son nouveau lot de défis.

Voilà de quoi agrémenter la guerre des plantes contre les morts-vivants pour un bon moment encore. On ne va donc pas s’en plaindre.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.