Plants vs Zombies Garden Warfare, un nouveau DLC gratuit

Plants vs Zombies Garden Warfare, un nouveau DLC gratuit

Le jeu vidéo c’est du fun avant tout et il faut croire que PopCap Games l’a bien compris. C’est en tout cas ce qu’on ressent en se lançant dans Plants vs Zombies : Garden Warfare, durant des parties endiablés. Et si cela ne suffisait pas, les développeurs nous gratifient assez régulièrement avec du contenu téléchargeable et entièrement gratuit.

Comme pour fêter la sortie de Garden Warfare sur PC, voilà que le studio nous livre un nouveau DLC gratuit et qui se nomme Tactical Taco Party. Au programme, on pourra globalement y trouver une nouvelle carte, un nouveau mode de jeu « Élimination confirmée » qui en gros vous demande de ramasser un globe après avoir tué un adversaire, unique moyen de marquer des points. Vous aurez également deux nouveaux costumes, sous la forme de Cactus vitaminé et Pisto-Baie.

Tout un programme, sachant que ce nouveau DLC de Plants vs Zombies : Garden Warfare sera bien entendu disponible sur PC, Xbox 360 et Xbox One. Mais aussi sur Playstation 3 et 4 à partir du 21 août prochain, date de sortie du jeu sur ces plates-formes.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.