Pleem.IO : votre dose quotidienne de jeu vidéo en une seule newsletter

Pleem.IO : votre dose quotidienne de jeu vidéo en une seule newsletter

bannière_728x90

Quand on est passionné par un média aussi varié que le jeu vidéo, il n’est pas toujours évident de se tenir informé des dernières tendances et nouvelles du moment. C’est un peu sur ce constat que semble être également tombé le studio indépendant Sushee.

Pour mieux palier à ce souci et nous offrir une source d’informations pertinente, sans qu’on soit forcément inondé sous une avalanche de news, ils en sont venus à mettre en place une newsletter quotidienne, sous le nom de Pleem. Le coté pratique étant qu’il suffit de s’y inscrire, pour recevoir chaque jours un mail comprenant les brèves et articles les plus importants de la journée.

Leurs références sont nombreuses et éclectiques, dans la mesure où celles-ci proviennent directement des plus gros sites généralistes et professionnels du milieu. Mais aussi des blogueurs et des sites un peu plus modeste, comme c’est le cas pour PixelSprite.fr qui vient de rejoindre leur base de données. (Il faut bien se jeter des fleurs parfois !)

C’est pourquoi nous somme heureux de vous conseiller et d’y faire un tour et de vous y inscrire. Cela ne vous engage à rien du tout et il s’agit d’un service totalement gratuit. Une belle initiative pour vous tenir informé sur un média qui vous tient à cœur, tout en soutenant à votre manière une industrie florissante.

Si cela vous intéresse, il vous suffit de suivre ce lien : Pleem.io

img-pose-01

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.