Pokémon Rumble U se trouve une date sur l’eShop

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité autour des jeux Pokémon, vous n’êtes pas sans savoir que Pokémon Rumble U est disponible depuis quelques mois maintenant au Japon. A l’instar de la série Skylanders, ce jeu propose d’acheter des petites figurines qui peuvent ensuite être utilisées dans le jeu, directement via la reconnaissance NFC du Gamepad de la Wii U.

Même si cette fonctionnalité n’est pour le moment pas énumérée pour la version européenne de Pokémon Rumble U, on vient au moins d’apprendre que le jeu allait sortir sur l’eShop de la console le 15 août prochain.

Pour ceux qui auraient raté la version Wii et 3DS, il suffit de savoir qu’on peut y incarner des jouets Pokémon qui prennent vie et qui devront combattre pour réussir à s’en sortir. Il est bien entendu toujours question de collectionner des petites bestioles, jusqu’à 649 Pokémon seront présents dans cet épisode.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.