Le prochain Arkedo : Hell Yeah!

 

Comme vous le savez peut-être, j’ai un petit faible pour les productions du studio français Arkedo. (Nervous Brickdown, Big Bang Mini,…) C’est donc toujours avec un certain plaisir que j’accueille l’annonce de leur nouveau titre et autant dire que cette fois on est gâté.

En collaboration avec Sega, le premier trailer de présentation de Hell Yeah! Wrath of the dead rabbit vient de tomber sur IGN.  Ce jeu d’action, aventure et plates-formes nous mettra dans la peau du prince des enfers, un lapin de la mort qui n’hésitera pas à tuer tout le monde sur son passage pour que des photos « compromettantes » de lui ne finissent pas sur le Hellternet.

Déjanté et bien sanglant, ce premier trailer ne nous montre aucune phase de jeu à proprement parler, mais nous laisse tout de même entrevoir ce que pourrait être le jeu et il faut bien avouer que cela donne envie d’en voir un peu plus.

Hell Yeah! Wrath of the dead rabbit devrait faire son coming out durant l’année, avec une sortie prévue sur PC, XBLA et SEN (Playstation Store).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.