Les prochaines sorties Xbox Live Arcade

ascendhandofkul-header

Le mercredi c’est Xbox Live Arcade et comme chaque mardi, le Major Nelson profite de son blog pour nous diffuser les prochaines sorties. Malheureusement pour ceux qui s’attendaient à une sélection de folie,  pas grand-chose de bien excitant à se mettre sous la dent durant les deux semaines à venir.

Le 25 septembre (demain donc) ce sera l’arrivé de Ascend : Hand of Kul, un Free to Play sans grande prétention qui se trouver être en bêta depuis quelques semaines. Vous pourrez donc vous y adonner gratuitement, même s’il vaut mieux prévoir de passer à la caisse très rapidement si vous compter être un tant soit peu compétitif. Le second se prénomme Girl Fight et autant dire qu’il annonce tout de suite la couleur. Un jeu de combat classique mettant exclusivement en scène des personnages féminins. Sa seule originalité résidant dans un éditeur de combattant, permettant de personnalité ses pouvoirs.

S’en suivra le 3 octobre la sortie de A.R.E.S., un Run’n Gun qui semble relativement classique et qui n’a pas vraiment fait l’unanimité, lors de son édition sur Pc deux ans auparavant.

Sourcehttp://majornelson.com/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.