Project Spark : la bêta se lance sur Xbox One

Disponible depuis déjà maintenant quelques mois sur PC, pour les utilisateurs de Windows 8, la bêta de Project Spark arrive enfin sur Xbox One. Pour ceux qui auraient raté son annonce, il s’agit d’un outil de création qui mettra entre vos mains tout ce qui est nécessaire pour créer votre propre jeu.

Les perspectives sont plutôt alléchantes quand on voit les premières créations issues de la bêta PC. Il reste encore à voir ce que les joueurs en feront, car à l’image d’un Little Big Planet, le contenu sera créer par les utilisateurs. On peut donc y trouver de vraies pépites, comme des jeux un peu moins travaillé.

Pour ceux qui aimeraient se faire leur propre avis sur la question, et qui n’avait pas la chance de pouvoir y participer sur PC. Il reste toujours la possibilité de vous inscrire sur le site officiel, si ce n’est pas déjà fait, en espérant recevoir une clé pour la bêta qui vient de voir le jour sur Xbox One. Cette dernière offrira quelques fonctionnalités en plus, comme l’utilisation de Kinect pour faire ses propres captures, voire des commandes vocales pour contrôler les outils du jeu.

Sourcehttp://www.projectspark.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.