Présentation de Dageta

Mushahead

Cher amis lecteurs,

Cela fait maintenant quelques articles que je suis rédacteur au sein de Pixelsprite.fr sous le pseudo de Dageta et il donc temps pour moi de me présenter par ces quelques mots.

Je suis français habitant en Belgique, 34 ans, marié et père d’une petite pitchounette de presque 3 ans. Grand fan de japanimation et de Comics, mais aussi collectionneur de figurines issus de ces diverses univers. Je suis aussi membre de l’association MO5.com partageant, comme les autres membres, le soucis de la préservation du patrimoine vidéoludique, mais aussi une vision du jeu vidéo comme une forme d’art à part entière. Pour moi le jeu vidéo ne se base pas seulement sur le gameplay ou les graphismes, c’est pour moi la partie émergée de l’iceberg, je m’intéresse plus aux conditions de la conception d’un jeu: de l’idée jusqu’à l’édition. Mes préférences vont plutôt vers le Shmup, le beat’m all et le versus fighting, mais je ne suis pas fermé aux autres genres.

Les jeux vidéos ont toujours marqués ma vie d’enfant à adolescent depuis la MegaDrive, mon premier amour de console. J’ai été bercé par les articles de MegaForce et Joypad et j’ai toujours eu le désir de pouvoir m’exprimer dans des magazines de ce type, tester des jeux et parler de ma passion. Ainsi par le plus grand des hasards, j’ai maintenant la chance de pouvoir m’exprimer sur Pixelsprite.fr et de faire mon possible pour vous concocter des tests et des articles des plus intéressants et ce à côté de mon travail et de ma famille à gérer. Ainsi j’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à me lire et je vous donne rendez-vous très bientôt.

 

Dageta, votre serviteur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.