Le reboot de Tomb Raider : Une Lara plus mature ?

Le reboot de Tomb Raider : Une Lara plus mature ?

 

L’E3 n’est même pas encore ouvert et voilà que les éditeurs balancent déjà des annonces et des trailers. C’est un moyen comme un autre d’être sur le devant de la scène avant le flux de news qui va déferler dans quelques jours. C’est Square Enix qui nous déballe ce matin un trailer du très attendu Tomb Raider. On découvre une Lara Croft beaucoup plus fragile que ce à quoi nous avait habitué la série et surtout une orientation bien plus tourné vers la survie.

Je ne vous cache pas que ce trailer me laisse très perplexe, car ayant connu les premiers épisodes durant mon adolescence, j’ai un peu de mal à m’y retrouver dans ces nouvelles images. J’attendrais de voir un peu de gameplay avant de juger, mais au final cela ne semble pas trop mal et une nouvelle direction pour la licence ne risque pas de lui faire de mal. Avoir une Lara Croft un peu plus humaine et loin des stéréotypes de la femme fatale, cela risque d’en choquer quelques-uns, mais après tout, pourquoi pas ?

 

1 Comment

  1. Et ouai, Tomb a vieillit comme nous tous mais nous l’aimons toujours très fort la belle brune aventurière.

    En espérant que ce nouveau Tomb Raider ne tombe pas dans le piège des retour de licence raté !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.