Recharge.fr : s’offrir un abonnement Xbox Live à un bon prix

Les joies du jeu en ligne sont souvent restreintes par un abonnement payant, notamment sur console de salon où c’est clairement la norme.  Il n’est donc pas toujours évident de s’y adonner, surtout lorsqu’on ne possède pas forcément un moyen de payer par carte bancaire. Certains services acceptent d’être payés par Paypal, mais même là c’est souvent un parcours du combattant pour s’y retrouver à travers tous les menus dans les paramètres de votre console.

C’est pourquoi il est parfois intéressant de se tourner vers des alternatives disponibles sur la toile, comme des sites internet qui vous proposent d’acheter directement une carte de recharge. Évidemment, il est toujours possible d’acheter une carte physique et de vous la faire livrer, mais le plus aisé reste encore d’acheter directement sur un site qui vous livre le code directement pas mail. C’est le plus simple et le plus idéal, notamment pour des services comme le Xbox Live.

Pour l’abonnement Xbox Live, notre dévolu s’est aujourd’hui lâché sur recharge.fr, un site qui comme son nom l’indique pour permet d’acheter des recharges de crédits, mais aussi des cartes d’abonnements. L’intérêt de ce site étant qu’il est très simple d’accès et que son interface est claire et qu’on comprend tout de suite où on met les pieds.

Les produits sur Recharge.fr ont des prix dans la moyenne basse de ce qu’on peut trouver sur le net, c’est-à-dire que leurs prix sont vraiment abordables et qu’il y a largement de quoi faire quelques économies. Mais ce qui nous intéresse surtout c’est qu’ils acceptent divers méthodes de paiement, ce qui est un avantage indéniable. Paypal reste un incontournable pour ce qui attrait à la protection de vos données personnels, ainsi que pour la sécurité de vos paiements.

Le paiement sur le site se fait en quelques clics et très rapidement, aucune encombre à signaler de ce coté là. La livraison se fait également dans les temps par mail, quasiment quelques minutes après que la commande a été effectué. Évidemment, la crainte que pourrait avoir le client c’est que le code ne fonctionne pas. Pas de crainte à avoir de ce coté là, puisque le service après vente de Recharge.fr est vraiment réactif et qu’il suffit de les contacter pour régler vos soucis. Ils sont également très actifs pour répondre à nos questions sur Twitter.

Dans un sens comme dans l’autre, si vous souhaitez vous ouvrir un abonnement en ligne, il ne faut surtout pas hésitez à passer par ce genre de site. Il y a quelques règles à suivre avant et s’informer sur le site avant tout, mais dans le cas de Recharge.fr les avis d’internaute sont vraiment très bons et il n’y a rien de négatif à dire sur leurs services.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.