Le retour de James Pond : pas pour tout de suite

Le retour de James Pond : pas pour tout de suite

Pour ceux d’entre vous qui espéraient un retour du célèbre poisson agent-secret, et bien il faut se rendre à l’évidence qu’il va falloir prendre notre mal en patience. La campagne Kickstarter lancée par Gameware il y a une vingtaine de jours vient purement et simplement d’être annulée par le studio. C’est en tout cas ce qu’on peut découvrir sur la page du projet, avec un mot des créateurs qui explique qu’ils ont préféré arrêté la campagne, pour revenir en force un peu plus tard.

Il faut reconnaitre que le financement n’avait vraiment pas bien démarré, avec un but à atteindre de 118.000€, qui à tout juste récolté 18.000€ en 18 jours. Il faut croire que toutes les licences ne sont pas forcément bonnes à attirer la nostalgie du public, mais leur souhaite tout de même bonne chance pour relancer le projet. En espérant qu’ils présenteront un peu plus de contenu la prochaine fois.

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.