Rise of the Tomb Raider : premier aperçu de gameplay en vidéo

Exclusivité très attendu pour cette fin d’année sur Xbox One, Rise of The Tomb Raider signe le retour de notre belle archéologue dans une seconde aventure à travers le monde. Un aventure plein de rebondissements et qui réserve son lot de surprise. Comme il s’agit d’un aperçu avant la sortie officielle du jeu, nous ne pouvons pas vous montrer beaucoup de contenu car nous sommes sous embargo. Les cinématique ont été coupé et la vidéo a été capturée dans un niveau où il n’y a pas de grands spoilers.

 

3 réponses
  1. Fischer Cédric
    Fischer Cédric dit :

    Petite précision concernant la durée de vie. Je dis durant la vidéo qu’elle se situe dans la dizaine d’heures. C’est bien entendu si l’on fait le jeu en ligne droite. Si l’on prend le temps de faire les quêtes annexes, comme les tombeaux et tous les bonus à ramasser, on rallonge considérablement ce temps.

    Répondre
  2. Collin kevin
    Collin kevin dit :

    Slt j’attend ce tomb raider avec impatience et ta. Video est genial :) merci du partage j’ai une question comment est le cycle jour nuit ? C’est j. Vrai cycle ? Bon tu ne peux peut être pas y répondre :) sinon merci du partage ;) :)

    Répondre
    • Fischer Cédric
      Fischer Cédric dit :

      Je peux y répondre puisque cela avait été annoncé en amont. Le cycle jour/nuit n’a quasiment aucun impact sur l’aventure en elle-même. Cela reste de l’ordre graphique. Durant la vingtaine d’heures que j’ai joué l’aventure principale, j’ai eu deux fois de la pluie.

      Le cycle jour/nuit va surtout influencer l’apparition des animaux de ce que j’ai pu voir. J’avais moins tendance à me faire attaquer par des loups ou des lynx en pleine journée par exemple.

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.