Résultat du concours : And the winner is…

Comme toute chose à une fin, vous aviez jusqu’au 10 mars pour participer au concours. Pour une première fois, j’ai été surpris de voir que vous avez été très motivé avec 24 participations, pour  58 chances de gagner si on compte les commentaires sur Twitter et FaceBook. Comme vous semblez être au rendez-vous, j’essayerai de vous en organiser un peu plus souvent.

Trêve de bavardage, car après tout vous n’êtes pas là pour m’écouter fanfaronner, mais pour connaitre le nom du gagnant qui va recevoir sa belle sucette en chocolat. Ou plutôt un exemplaire du premier tome de l’Histoire de Nintendo.

Toutes vos participations ont été prises en compte et le tirage au sort a tout simplement été effectué avec random.org. Un clic de souris a définis le gagnant et c’est Cyrille qui remporte ce bel ouvrage, grâce à sa participation sur FaceBook. Un grand Bravo à lui !

 

Je vous remercie à tous pour votre participation et n’hésitez pas à revenir faire un tour sur le blog, en vous inscrivant sur le flux RSS, ou sur la page FaceBook. D’autres concours suivront, car j’ai encore quelques trucs sous la main pour vous !

 

1 réponse
  1. Cyrille
    Cyrille dit :

    Franchement ça me fait très plaisir de gagner ce livre, cela faisait un bout de temps que je voulais ma l’acheter !!

    Bref, merci encore, il trouvera bonne place rangé entre la NES et la SNES de ma collection ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.