Résultat du concours Nolife Story : le gagnant est…

L’attente aura été un peu longue, mais les résultats de notre dernier concours sont enfin connus. Il faut dire que vous avez été nombreux à répondre à l’appel et cela a demandé un peu de temps pour trier toutes les participations. A croire que vous êtes très friand des ouvrages qui tournent autour du jeu vidéo (même si Nolife c’est bien plus que ça), car vous avez été trois fois plus nombreux que pendant notre concours sur le livre de l’histoire de Sonic.

C’est parmi cent cinquante-quatre participations que le tirage a été effectué, afin de remporter un exemplaire de Nolife Story grâce aux éditions Omaké Books, ainsi qu’un abonnement d’un mois à Nolife Online offert par notre site. Comme d’habitude le gagnant a été tiré au sort aléatoirement et comme il ne peut y avoir qu’un gagnant, c’est tombé sur Lilic. Le lot sera directement envoyé par notre partenaire dès que j’aurais reçu ses coordonnées, ainsi que son abonnement au service en ligne de Nolife dès que j’aurais eu une confirmation de son mail.

 

Un grand bravo au gagnant et à tous pour votre participation. N’hésitez pas à revenir prochainement, pour d’autres concours qui sont en préparation.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.