Résultat du concours Xcom : Enemy Unknom…

Après une actualité un peu tumultueuse et quelques ennuis de santé, j’ai pris du retard sur certains articles du site. C’est le cas notamment avec le dernier concours en date et je m’en excuse pleinement auprès de vous. J’essayerai de me rattraper prochainement, en vous organisant deux concours pour cette fin d’année, qui j’espère vous plairont.

C’est donc venu le temps d’annoncer le gagnant du concours Xcom : Enemy Unknom, avec la chance de pouvoir gagner une version PS3 de ce jeu. Comme vous avez pu le découvrir au travers de notre critique sur le site, c’est un jeu qu’on a beaucoup apprécié et c’est donc un plaisir de pouvoir l’offrir à un d’entre vous.

Vous n’avez pourtant pas été très nombreux à y participer, il faut croire que la licence ne vous inspirait pas grand-chose, mais en tout cas le grand gagnant est constantin grâce à son commentaire sur le blog. Félicitation à lui, en espérant qu’il saura apprécier ce jeu qui m’a été envoyé par 2K Games pour ce concours.

 

N’hésitez pas à revenir prochainement pour d’autres concours !

3 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.