Shadow of the Eternals se met en pause

Shadow of the Eternals se met en pause

shadow-of-the-eternals-head

Cela ne sera pas d’une grande surprise, mais après plusieurs échecs successifs de leur campagne de financement participatif, Precursor Games nous fait savoir au travers de leur forum que Shadow of the Eternals ne verra pas le jour. Du moins pour l’instant, puisque le projet semble seulement être mis en pause, en attendant le bon moment pour le ressortir et refaire une tentative.

C’est ce qu’on apprend avec un mot laissé sur leurs forums :

C’est avec le cœur lourd que nous avons décidé de mettre le projet de Shadow of the Eternal en pause. Nous sommes très heureux de ce que nous avons accompli, en tant que groupe ou avec la communauté. La communauté nous a poussée loin et il y a une chose qu’on ne fera jamais assez, c’est de grandement vous remercier.

Beaucoup d’entre nous vont faire une pause. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons travaillé sur ce projet avec beaucoup d’amour et nous nous sommes auto-financé à 100% pendant plus d’une année afin de donner vie à Shadow of the Eternal. Bien que nous n’ayons pas réussi à y parvenir, nous sommes parvenus à nous faire beaucoup d’amis et avons débuté quelques chose, qui nous espérons aura été une valeur ajouté pour les personnes impliquées. Nous n’avons aucuns regrets.

Denis, Phil et Aaron ont décidé de continuer le forum pour ceux qui aurait envie d’y rester et de discuter. Denis, Phil et Aaron feront une pause mais continueront de poster et de parler avec tous ceux qu’ils pourront. Les autres membres de Precursor viendront y faire un tour de temps à autre.

Le projet est-il mort ? Non, mais on sent qu’il a besoin d’une pause également. Nous avons décidé en tant que groupe que lorsque le moment sera opportun, nous le relancerons.

Que tout le monde garde la tête haute et rappeler vous de ce que nous avons accompli ensemble.

L’équipe de Précusor Games.

 

 Sourcehttp://www.precursorgames.com/forums

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.