Shoot Them Down : un évènement sur le Shmup à ne pas rater !

En cette belle journée pluvieuse, cela ne nous empêche pas de vous relayer une information qui nous a été envoyée. Le site du Serpent Retrogamer nous informe en effet qu’ils organisent un évènement autour du shoot them up, qui se déroulera le 28 juin prochain à partir de 20h30, à la salle d’arcade « Coin-op Legacy » située à Ivry-sur Seine.

Si cela vous intéresse, sachez que vous pourrez y rencontrer un éminent historien des jeux vidéo sous la présence de Florent Gorges. Si le cœur vous en dit vous pouvez également défier DamDam, même s’il y a fort à parier qu’elle vous fera mordre la poussière.

Mais ce ne sera pas tout, puisque vous y découvrirez aussi plus d’une trentaine de bornes qui seront mises à votre disposition, avec un parcours initiatique qui vous fera découvrir des classiques du Shmup. De nombreuses animations seront organisées, dont une tombola et des concours. De quoi passer un très bon moment en perspective.

Si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à aller faire un tour sur le site du Serpent Retrogamer et de remplir le formulaire de participation.

Sourcehttp://www.le-serpent-retrogamer.org

 

129939affichelsra3concoursshootthemdown04

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.