Skylanders se la joue Giants

 

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai eu un coup de cœur pour Skylanders : Spyro’s Adventures, une des dernières licences d’Activision. Après un gros succès commercial et des figurines qui sont quasiment en rupture de stocks un peu partout, l’éditeur nous annonce qu’une suite était sur le point de voir le jour.

Attendu pour l’automne prochain, Skylanders Giants nous permettra de réutiliser toutes les figurines déjà en vente, tout en proposant une vingtaine de créatures inédites, dont huit géantes.  Deux fois plus grande que nos bestioles actuelles, ces Giants devraient être plus interactive avec des points luminescents qui s’allumeront lorsque la figurine est posée sur le socle.

Bien entendu, on nous promet de nouvelles aventures, des arènes, plus de fun. J’espère en tout cas de tout cœur que l’amusement sera toujours au rendez-vous, et surtout que le prix de ces nouvelles figurines ne soit pas trop élevé.

 

skylanders_giants_cynder skylanders_giants_tree_rex_and_stealth_elf

skylanders-giants skylanders-giants

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.