Sleeping Dogs : Definitive Edition en détails

Sleeping Dogs : Definitive Edition en détails

sleepingdog

Même si l’on pouvait se douter que Sleeping Dogs : Definitive ne serait pas qu’un bête portage provenant de la génération précédente de consoles, il est toujours bon d’avoir quelques informations supplémentaires.

Pour une fois, ce n’est pas au travers d’un communiqué qu’on vient nous faire une piqure de rappel, mais ce sont les propos d’un Community Manager qui sévit sur les forums officiels du jeu. Selon lui, Sleeping Dogs : Definitive Edition bénéficiera d’une rehausse graphique par le biais d’une meilleure gestion des textures, ainsi que par une la distance d’affichage qui pourra être augmentée. Tirant ainsi bénéfice des nouvelles machines de salon, le jeu disposera aussi d’un affichage en 1080p. Une info qu’il ne faut pas manquée de préciser, puisque cela semble être la nouvelle lubie des joueurs en ce moment.

Sur le plan du gameplay par contre, il ne faut vraisemblablement pas s’attendre à de gros changements. Juste de petites modifications sur la caméra et la conduite des véhicules, ainsi qu’une petite révision du système de combat, ce qui devrait rendre les affrontements plus agréable et moins frustrant.

Sleeping Dog : Définitive Edition contiendra la majorité des DLC disponibles à ce jour et est attendu pour le 14 octobre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.