Pendant que tous la plupart des gros jeux attendus pour la fin d’année, semble se volatiliser pour une sortie quelque part en 2015, certains éditeurs en profitent pour ressortir de vieilles licences de leurs carton.
Si la rumeur était plus ou moins persistante depuis pas mal de mois, c’est finalement par une bourde d’Amazon qu’on apprend l’officialisation de Sleeping Dogs Definitive Edition. Sans surprise, il s’agit d’un portage qui contiendra tous les DLC sortis à ce jour. Les précommandes chez l’enseigne américaine, pourront profiter d’un artbook « exclusif » de 28 pages. La date de sortie du jeu étant calée pour le 14 octobre prochain.
Après la multitude de report de sorties et d’annonce du portages d’anciens titres venant de la PS3 et Xbox 360, la grogne des joueurs semble vouloir se faire entendre. À juste titre, mais il serait tout de même dommage de s’en prendre à Square Enix pour si peu, surtout que Sleeping Dogs est un jeu qui mérite qu’on s’y intéresse. Reste à voir si cette nouvelle édition sera à la hauteur des attentes qu’on ait en droit d’avoir pour nos nouvelles machines de salon.