Sonic Lost World : une bande-annonce sous speed

C’est lors du dernier Nintendo Direct que Sega et Nintendo nous avaient annoncé un partenariat concernant l’exclusivité de trois jeux Sonic qui paraitront sur Wii U et 3DS. L’un d’entre eux concerne un certain Sonic : Lost World qui avait été teasé par l’éditeur, avec une mystérieuse image sur leur page Facebook. Avec l’apparition d’étrange silhouette qui finalement se révèle être de nouveaux adversaires pour l’hérisson bleu.

C’est grâce à une bande-annonce diffusée par IGN que finalement on en apprend un peu plus sur ce jeu. Le moment de voir quelques images de Sonic Lost World et se rendre aisément compte que celui-ci à de forte ressemblance avec un dénommé Super Mario Galaxy. On a déjà vu pire comme inspiration et on souhaite de tout cœur que cela porte ses fruits.

Sonic Lost World devrait arriver durant le cours de l’année sur 3DS et Wii U, même s’il est fort à parier que cela sera aux alentours de Noël.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.