Sonic the Lost World : une bande-annonce en coop

L’hérisson bleu refait parlé de lui au travers de la Gamescom, avec une petite bande-annonce qui montre que la mascotte de SEGA semble toujours aussi pressée. On ne sait pas vers quoi elle court, mais elle le fait en tout cas.

Cette nouvelle vidéo nous permet d’avoir un œil sur quelques éléments de Sonic Lost World, avec de la coopération à deux joueurs. Ainsi que sur la course entre deux amis, avec l’utilisation de l’écran du GamePad lorsqu’il s’agit de jouer sur la Wii U. Les fonctionnalités de partage avec la Miiverse sont également présentées, histoire de profiter pleinement des possibilités du réseau social de la console de Salon de Nintendo.

On mentionne au passage que le jeu bénéficiera d’une édition prénommée Deadly Six. Qui inclura du contenu exclusif, sous la forme d’un niveau inspiré du fabuleux jeu Night into Dreams. On en frémit d’avance. Le jeu débarquera sur 3DS et Wii U le 2 octobre prochain.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.