Sony : L’offre Welcome Back est arrivée sur le Store

 

i vous êtes un utilisateur PS3, vous avez pu remarquer que le PS Store était revenu depuis hier, mais ce que vous attendez certainement c’est l’offre Welcome Back de Sony. Et bien voilà qu’il vient de faire son apparition et on peut donc profiter des cadeaux qui nous sont offerts.

Pour ceux qui étaient abonnés au Playstation +, le constructeur leur offre une rallonge de 60 jours et pour tous les autres ce sera un abonnement gratuit de 30 jours au service.

 

Dans les jeux PS3 vous avez le choix de prendre deux jeux parmi :

Little Big Planet

WipEout HD Fury

Ratchet & Clank Future : Quest for Booty

Infamous

Dead Nation

 

La même chose sur PSP, deux choix parmi :

ModNations Racers

Pursuit Force

Little Big Planet

Killzone Liberation

 

On compte aussi quelques jeux et cadeaux dans les offres PSN, Minis et PSone, ainsi que trois films qui sont disponibles jusqu’au 5 juin : Délire Express, The punisher 2 : War Zone et Frangins malgré eux.

De quoi bien remplir les prochaines semaines en tout cas. Même si pour le moment le PS Store est un peu encombré avec toutes les personnes qui essayent de profiter de l’offre. Cela risque d’être encore comme ça pendant plusieurs heures, donc je vous conseil d’attendre un peu avant de vous lancer dessus.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.