Les sorties démat de la semaine…

Les sorties démat de la semaine…

 

Cette semaine pas grand-chose à se mettre sous la dent du coté des plate-formes de jeux dématérialisés sur consoles. Les membres du Playstation Plus pourront se consoler avec Red Dead Redemption ou encore Scott Pilgrim contre le monde, qui leurs sont offerts gratuitement. Et pendant ce temps là sur le XLA, c’est du combat aérien avec Dogfight 1942 (1200 points) et un beath’em all avec Kung-Fu Strike : the Warrior’s Rise (800 points).

Je ne suis pas un grand amateur de simulateur aérien ou d’arcade, donc peu probable que je vous donne mon avis sur ce jeu. Si vous avez pu mettre la main dessus pour l’essayer, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Pour le deuxième, je me laisserai peut-être tenter, car cela semble être un bon défouloir entre deux grosses sorties, même si je pense qu’il ne faut pas en attendre grand-chose. (Je ne demande qu’à me tromper)

 

En revanche, si vous êtes amateur de jeu de plate-formes et d’infiltration, je ne peux que vous conseiller de jeter un œil sur Mark of the Ninja qui verra le jour ce vendredi sur le XLA. (Le 7 septembre plus précisément.) Un jeu dans lequel on incarne un ninja qui tente de sauver et de venger son clan et qui mettra tous ses pouvoirs à profit pour y arriver. On doit ce mixte improbable à Klei Interactive, les petits gars qui nous ont livré la série des Shank.

Je ne peux pas vraiment vous en dire grand-chose avant ma critique qui tombera certainement vendredi, le jour de l’embargo. Mais pour y jouer en ce moment, je peux déjà vous dire que je suis conquis. Malgré son aspect un peu austère et brouillon qui ressort des trailers, dès qu’on met la main dessus on accroche vraiment au concept. Le gameplay joue avec la pénombre et la lumière pour se cacher face aux ennemis et toutes les compétences de notre personnage vont également dans ce sens. Des mises à morts furtives, de l’escalade sur les murs et le plaisir de faire joujou avec notre grappin et nos fumigènes…

Un jeu vraiment intéressant que je vous conseil de garder dans un coin de votre tête, jusqu’à sa sortie vendredi.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.