Splatoon : une nouvelle licence Nintendo sur Wii U

Quand Nintendo met en avant une nouvelle licence, cela nous laisse déjà pantois, mais alors quand en plus il s’agit d’un jeu multijoueur alors c’est la fête. L’éditeur nous a en effet gratifié d’une présentation de Splatoon. Une production permettant à huit joueurs de s’affronter dans un match de quatre contre quatre.

L’originalité du titre étant que les personnages peuvent tirer de la peinture de couleur sur le sol et les murs, tout en se transformant en calamar pour se déplacer plus rapidement dans ce liquide. Un concept tout bête, mais qui est également agrémenter par l’implantation de divers objets et compétences d’armes, en plus d’utiliser le GamePad pour avoir une vue d’ensemble du niveau et bombarder ses ennemis.

Splatoon devrait être disponible début 2015 et il y a fort à parier qu’on vous en reparlera d’ici là.

Publié le
Catégorisé comme Actualité

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.