State of Decay n’envahira pas l’Australie, pour l’instant

Un peu comme l’Allemagne, le continent australien est connu pour avoir une réglementation très stricte en ce qui concerne les jeux vidéo. Cela se caractérise par l’obligation de passer par un organisme de classification et bien entendu d’y être accepté.

Un petit problème de parcours qui entrave justement le studio Undead Labs, pour pouvoir éditer State of Decay sur ce territoire. Le jeu a rencontré quelques soucis, notamment à cause de la présence de drogues dans le jeu qui peuvent être utilisées pour soigner nos personnages. Les développeurs promettent de faire leur possible, en collaboration avec Microsoft, pour trouver rapidement une solution. Le fait de renommer les produits dans le jeu est même avancé, en espérant que cela suffise pour que le jeu puisse être édité en Australie.

 

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.