Styx : Master of Shadows, une vidéo de gameplay

Dans Styx : Master of Shadows il n’ait nullement question de diriger un héros en route pour sauver la veuve et l’orphelin. Le joueur y incarnera un sombre gobelin, dont l’unique but est de se remplir les poches. Cette production atypique est développée par Cyanide, tandis que c’est Focus Home Interactive qui s’occupera de l’édition du jeu.

Dans cette démo de gameplay issu de l’E3 2014, on peut y voir notre maître gobelin dans tout son art de la discrétion. Styx n’étant pas une brute épaisse, il va devoir se servir de ses habiletés pour se faufiler entre les gardes. Ce qu’on peut en voir, c’est qu’il s’agit d’une infiltration assez classique, à coup d’exécution discrète et de corps à cacher. Notre malfaisant petit être verdâtre, semble tout de même pouvoir utiliser des capacités, comme créer un clone pour faire diversion ou résoudre des énigmes. Ainsi que la possibilité de disparaître de la vue des gardes pendant quelques secondes.

Styx : Master of Shadows est en tout cas un jeu à surveiller de près, d’ici sa sortie sur PS4, Xbox One et PC quelque part durant la fin de l’année.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.