Le Summer Arcade 2012 dévoile ses jeux

Si vous faites partie de ceux qui pourront partir en vacances cet été et prendre un bain de soleil, et bien je ne vous envie pas du tout ! Car pendant ce temps, je profiterais pleinement du Summer of Arcade 2012 qui aura lieu comme chaque année sur Xbox 360.

Le planning a été révélé durant l’E3 et même si les dates n’ont pas encore été communiquées, on peut tout de même avoir un aperçu de ce qui nous attend. Et autant dire que quelques-uns sortent vraiment du lot et j’ai bien hâte de mettre la main dessus.

Celui qui m’intéresse le plus est sans conteste Dust : An Elysian Tail, un jeu d’action en 2D qui me rappelle l’excellent Muramasa. J’attends vraiment beaucoup de ce jeu et j’espère ne pas être déçu, son aspect graphique m’accroche bien pour l’instant. Autrement on peut aussi porter attention à Deadlight, un jeu de plate-forme et survie qui attise ma curiosité depuis un moment. Même si le trip à la Limbo et des jeux tout en noir commence à me sortir par les oreilles, j’ai bien envie de voir de quoi il en retourne.

Dans une autre mesure Wreckateer semble intéressant, avec une utilisation de Kinect qui laisse un bon présage pour une fois. Par contre je n’attends pas grand-chose de Tony Hawk Pro Skater HD, qui va être un remake des deux premières versions de la licence qui étaient sorties sur la toute première Playstation. Il s’agit de deux jeux que j’avais complètement retournés à l’époque et j’ai pas mal lâché la série depuis, qui à mon goût à pas mal perdue de sa splendeur.

Et pour finir, il y a Hybrid, un TPS futuriste et orienté sur le multi-joueurs avec deux factions qui se battent pour la prise du pouvoir sur une planète. J’avais un peu tâté de la bêta et j’avoue avoir eu du mal à accrocher au jeu, pourtant d’habitude j’aime beaucoup les TPS. Depuis, le jeu a peut-être évolué dans le bon sens, donc je n’hésiterai pas à vous en reparler par une critique.

En tout cas, vivement cet été !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.