Super Mario 3D World : une longue bande-annonce qui rassure

Bien que les premiers retours laissaient présagées un énième jeu estampillé Mario, sans grandes nouveautés à l’horizon, hormis un costume de minou aux griffes acérées. Il faut reconnaître que les dernières bandes-annonces de Super Mario 3D World ont réussi le pari de nous surprendre.

Nintendo en profite donc pour relancer la sauce, avec une vidéo explicative de six minutes, qui nous montre en détail les pouvoirs de Mario, Luigi, Peach et Toad. En plus de nous présenter tous les attraits du multijoueur et des nouveaux et anciens costumes de la série. De belles surprises sont également au rendez-vous, avec des objets inédits et qui semblent plutôt fun dans leur utilisation.

Le Miiverse sera aussi au cœur du jeu, puisqu’il sera possible de récolter des tampons cachés dans les niveaux, pouvant ensuite être utilisés dans les messages du réseau social de la Wii U. Un ajout qui ne paye pas de mine mais qui risque d’amuser pas mal de joueurs.

Super Mario 3D World est attendu pour le 22 novembre aux États-Unis, tandis qu’en Europe il faudra attendre une petite semaine de plus, la sortie sur le vieux continent étant prévu le 29 novembre.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.