Si vous êtes parmi ceux qui ont complètement retourner Super Mario Odyssey, vous allez sûrement être heureux d’apprendre que Nintendo compte y apporter une mise à jour gratuite. Histoire de rallonger encore un peu sa durée de vie qui est déjà plus que monstrueuse, en particulier si on se met en tête de récolter toutes les lunes et costumes qui nous sont proposés.
Dans la mise à jour qui sortira au courant du mois de février, c’est donc Luigi qui fait son entrée avec la « Chasse aux balllons de Luigi ». Avec ce nouveau mode il faudra trouver un ballon cacher dans le niveau et cela en moins de trente seconde. Il faudra ensuite en ramasser le plus grand nombre et cela encore une fois en moins de trente seconde sur le chrono.
Rien d’extraordinaire, mais ce mode sera surtout là pour encourager la compétition entre les joueurs puisqu’on aura également accès à tableau des scores en ligne. Ce qui permettra de voir notre rang face à nos amis ou aux autres concurrents à travers le monde. Et pour vous appâter un peu, le mode proposera aussi des récompenses au travers d’un nouveau contenu qui se présentera sous la forme de trois nouveaux costumes : Sunshine, le Musicien ainsi qu’un chevalier.