Super Smash Bros. 3DS : déjà millionnaire au Japon

Super Smash Bros. 3DS : déjà millionnaire au Japon

smash-bros-head

Dans le joyeux monde de Nintendo, il y a des licences dont-on ne s’étonne plus de les voir se vendre par camions entiers. C’est le cas des cartouches estampillées par le logo de Pokémon, mais la série des Smash Bros n’a pas de quoi rougir en termes de chiffres de ventes.

Et comme on pouvait relativement s’en douter, Nintendo n’a pas attendu pour se vanter de la réussite de Super Smash Bros. 3DS durant sa première semaine de sortie au Japon. Le jeu vient en effet d’atteindre le million de ventes en à peine deux jours de commercialisation. Il faut dire que la firme à opérer un immense matraquage marketing autour de son jeu, en tout cas dans l’archipel japonais.

Tandis que le marché des consoles nouvelle génération à vraiment du mal à se faire une place au Japon, ce qui inclus la Wii U. Le marché du portable semble encore avoir de beaux jours devant elle. Mais alors que Super Smash Bros. 3DS est attendu pour le 3 octobre en occident, les yeux se tourneront rapidement vers sa version Wii U, qui selon les rumeurs est attendue pour le mois de novembre. Reste à voir si ce nouvel opus sur console de salon aura le même accueil. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.