Swords & Soldiers 2 annoncé sur Wii U

Paru initialement sur l’eShop de la Wii, Swords & Soldiers s’est peu à peu vu décliné sur divers supports. Le dernier portage en date ayant été sur Nintendo 3DS. Ce jeu de stratégie revient pour un deuxième volet et cette fois sur Wii U, même s’il y a fort à parier que d’autres plates-formes suivront par la suite.

Aucunes infos n’ont vraiment filtré jusqu’à présent, même s’il y a fort à parier que Swords & Soldiers 2 reprendra le principe de son aîné. À comprendre par là, un jeu de stratégie en temps réel, qui nous mettra aux commandes de plusieurs factions qui devront aller dérouiller l’arme adverse. Des personnages et pouvoirs complémentaires qui serviront sur le champ de bataille, pour l’élaboration de tactiques hors du commun.

Ronimo Games nous promet en tout cas des nouvelles durant la Game Developers Conférence qui aura lieu dans quelques semaines à San Francisco.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.