Tales of Monkey Island bientôt en version boite!

A l’origine, Tales of Monkey Island était uniquement disponible en cinq épisodes téléchargeables. Mais voilà que Telltale Games, nous offre par le biais de l’éditeur Lace Mamba Global, une version boite de leur fameux jeu d’aventure. Une bonne nouvelle pour ceux qui n’aurait pas encore pu mettre la main sur ce superbe titre.

 

Fidèle à ses origines, Tales of Monkey Island est un jeu d’aventure sous forme de Point & Click qui se veut être la digne suite de Escape from Monkey Island. On découvre Guybrush Threepwood, alors qu’il est encore une fois est en prise avec zombie-pirate LeChuck qui vient d’enlever sa femme.

Pour le combattre, Guybrush doit se servir du sabre maudit Kaflu, mais dans sa bêtise il fera une erreur qui transformera LeChuck en humain. Et notre ami Guybrush, va se retrouver sous une malédiction qui va petit à petit le transformer en zombie. Il nous faudra donc à tout pris trouver un moyen d’inverser ce mauvais sort, sous peine de se retrouver complètement ravager par l’infection.

 

Tales of Monkey Island est attendu sur Pc pour le 21 avril prochain. Afin de combler les fans de la série, le jeu sera disponible en version originale et sous-titrée en français. Les voix d’origines des personnages ont ainsi été conservées.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.