Le teaser d’Harmonix révélé : Fantasia Music Evolved

Le teaser d’Harmonix révélé : Fantasia Music Evolved

Le studio de développement derrière Rock Band et Dance Central, nous teasait hier qu’ils allaient nous annoncer un nouveau titre durant la journée. Alors que les fans attendaient avec impatience la news, celle-ci vient de tomber et il faut avouer qu’il y a de quoi être surpris.

Harmonix vient de nous lancer une bande-annonce pour Fantasia Music Evolved, en partenariat avec Disney Interactive. Au cas où vous en auriez douté avec le nom du jeu plus qu’explicite. Il s’agira d’un projet Xbox 360 et Xbox One mettant à contribution le périphérique à reconnaissance de mouvement de Microsoft : Kinect.

Peu de détails sont connus pour l’instant, hormis le fait qu’on incarnera un apprenti sorcier du nom de Yen Sid et qu’on pourra explorer un monde féérique, tout en transformant les objets autour de nous. Une vingtaine de pistes musicales devraient être intégrées à ce jeu de rythme, en espérant qu’on y retrouvera des grands classiques issus du long-métrage de 1940.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.