Teslagrad se faufile sur l’eShop de la Wii U

teslagrad-header

Vous aviez peut-être raté la sortie de Teslagrad sur PC, un génial jeu de plates-formes et de réflexion qui nous faisant jouer avec les lois du magnétisme. Qu’à cela ne tienne, car le titre de Rain Games va faire son entré sur Wii U à la prochaine mise à jour de l’eShop durant le milieu de la semaine, le 11 septembre plus exactement.

Fort de son potentiel, Teslagrad devrait également débarqué dans le courant du mois sur Playstation 3. C’est en tout cas ce que nous annonce Rain Games au travers de son communiqué de presse. En attendant, on espère avoir des nouvelles pour sa sortie sur Playstation 4 et PS Vita.

 

4 réponses
    • PixelSpriteFr
      PixelSpriteFr dit :

      Oui, même si l’on a beaucoup de portage pour le moment, il y a quelques jeux plutôt pas mal qui se profile à l’horizon. Cela risque de devenir intéresant.

      Répondre
      • YellowMan
        YellowMan dit :

        Mais un truc que je ne comprends pas. La plupart des jeux indés ou en mode kickstarter et autres mettent désormais comme plateforme de destination STEAM pour Windows, Linux, éventuellement Mac et puis Wii U. L’architecture de la Wii U ou ses outils de développements sont apparemment bien plus ouverts et facile d’accès qu’avec la PS4 et la XBOX ONE et leur multi coeurs un peu bizarres à gérer.

        Répondre
        • PixelSpriteFr
          PixelSpriteFr dit :

          Oui, car Nintendo à notamment signer quelques contrats pour utiliser plus facilement les jeux sous HTML5 ou Unity. Ce dernier étant devenue le petit chouchou du moment chez les développeurs indés.

          Nintendo a également mis à disposition des outils permettant de convertir plus facilement les jeux vers leur plate-forme. Ce qui explique la grande majorité de portages mobile qui arrivent.

          Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.