Test – Bullet Force Multiplayer

La magie avec les jeux misant sur la guerre et le multijoueur, c’est que le filon est quasiment inépuisable. Et sans surprise c’est là-dessus que va se baser Bullet Force Multiplayer, un jeu gratuit dans lequel il faut tirer sur des joueurs. Comme d’habitude quoi.

 

Au fond de la guerre

Les jeux gratuits offrent rarement un gameplay très dense et cela se sent d’habitude dès le lancement. Et étonnamment ce n’est pas le cas avec Bullet Force Multiplayer et vous pouvez y jeter un oeil ici, pour découvrir un multitude de menus qui vous permettront de lancer diretement vos parties ou encore pour personnaliser un peu le tout. La première chose qu’on détecte c’est qu’il est possible de s’inscrire pour y jouer. Ce n’est absolument pas une nécessité mais après essai on se rend compte qu’il y a une priorité sur les serveurs pour les joueurs ayant choisi de le faire. Dans l’ensemble l’inscription est super facile demande même pas une minute, donc si l’on veut profiter du jeu sans rencontrer trop de soucis, mieux vaut passer par là.

Dans les faits le système du jeu n’a rien de très nouveau. Un fusil et on avance en tirant sur ce qui bouge devant nous ou presque. L’intérêt de Bullet Force Multiplayer c’est surtout qu’il propose un grand nombre de modes différents et qu’il est possible d’y avoir accès facilement. Il suffit d’utiliser le menu de partie rapide ou alors de se lancer dans la liste de serveur pour choisir la partie et le type de mode qu’on désire. Il y a tout ce qu’on peut trouver habituellement dans ce type de production, allant du team deathmatch, par la conquête de drapeau et évidemment le free for all qui s résume à tomber dans une map et a tirer sur tous les adversaires. Le but étant de marquer le plus de points possible pour finir dans les premiers sur le tableau des scores final.

Tir dans le tas !

Bien qu’il s’agit d’un jeu gratuit, on peut y trouver tout ce qui fait l’attrait des grands mastodontes du genre. Il y a même des loot box qui peuvent nous permettre de mettre la main sur des objets et de l’équipement. Car sans que cela soit vraiment étonnant il est possible de passer par un menu de personnalisation afin de créer et modifier notre personnage. Cela doit nous aider à avancer plus facilement dans le jeu afin d’être un peu plus compétitif. Pas question de mettre de l’argent réel mais il faut quand même jouer assez régulièrement pour avoir de la monnaie fictif à mettre dans les loots box. Autrement il ne faut pas s’attendre à un jeu super beau, mais cela aura au moins le mérite d’être tout à fait jouable.

 

En conclusion

Si vous cherchez un jeu gratuit et facile d’accès il y a de forte chance que Bullet Force Multiplayer puisse vous satisfaire durant quelques parties. Pas de quoi crier à la révolution et vous en ferez sûrement vite le tour, mais cela aura au moins le mérite de vous occupez durant un petit laps de temps ou si vous n’avez pas accès à mieux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.