Test – Krunker.io

Dans la grande lignée des classiques on peut y trouver le jeu de guerre, cette petite bête curieuse dans laquelle les joueurs aiment se tirer dessus, et cela dans un grand défouloir. Et sans surprise c’est ce que Krunker.io tente de reproduire dans notre jeu gratuit de la semaine.

 

Comme les grands

Il serati difficile de vous parler et décrire le contenu de Krunker, tellement celui-ci ressemble a un peu près n’importe quel jeu de guere auquel on a pu jouer ces 10 dernières années. L’avantage est néanmoins que vous pouvez jouer à Krunker.io sur JeuxJeuxJeux comme d’habitude, et cela entièrement gratuitement. Pour le reste en revanche il ne faut pas grandement vous attendre à un miracle. Le jeu est certes honnête et loin d’être injouable, il est même possible d’y trouver pas mal de monde qui y joue, et cela grâce à la popuparité de sa plate-forme. Par contre si vous vous arrêté à son gameplay, il faut en revanche se satisfaire de ce qui fait de plus simple en la matière.

Vous entrez votre nom et vous cliquez sur la sobre interface qui se dévoile devant vous et hop, vous voilà expédié dans un jeu dans lequel il vous sera demand´qu’une seule chose : éliminer tous les adversaires qui passeront dans votre champ de vision. Pour y réussir il sera quand même possible, avant de rentrer dans la partie, de choisir parmi un petit nombre de classe de personnages, histoire de personnaliser un peu votre avatar. Cela se résumera surtoutà choisir votre arme principal, celle qui vous accompagnera durant la partie. Le gros souci étant que les map sont surtout avantageuse pour les armes de distance, ce qui fait qu’on y rencontre principalement des snipers.

Tirer dans le tas

Le résultat c’est qu’on passe le plus clair de notre temps à jouer à cache cache avec la majorit´des autres joueurs, notamment car les cartes sont loin d’être très grandes en plus. Si par malheur vous vous mettey en tête de vouloir prendre une arme de courte porté, il faudra tenter de vous rapprocher, ce qui la plupart du temps vous vadra de prendre une balle en arrière de la tête, puisque que le coéquipier de votre cible aura vite fait de vous repérer. Krunker.io c’est juste un jeu dans lequel on va se lancer dans de courtes parties, afin de se défouler un peu, mais il ne faut clairement pas chercher plus loin. La plupart du temps il ne faudra même pas compter sur la présence des membres de votre équipe, qui gambade le plus souvent à leur propres occupations.

 

En conclusion

Krunker.io est un jeu honnête et il serait difficile de faire la fine bouche dans la mesure où il se trouve être gratuit. Cela reste un bon défouloir lorsqu’on a cinq minutes à perdre et qu’on veut les passer à tirer virtuellement sur d’autres personnages. Pour le reste, il ne faut donc pas s’attendre à une merveille de gameplay et il faudra donc s’en contenter, voire jouer à mieux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.