Test – Station de chargement pour manette PS4 d’I-Con

Même si la Playstation 4 est un bijou de technologie, il faut reconnaitre qu’un de ses points faible reste l’autonomie de sa manette. Sans que ce soit une catastrophe, cela n’en reste pas moins très désagréable de devoir recharger la batterie tous les cinq ou six heures. Il est toujours préférable d’avoir un moyen de la charger rapidement entre chaque partie.

 

Fallait y penser

C’est là qu’intervient I-Con avec sa station de recharger pour manette de Playstation 4. L’accessoire peut paraître assez banal, mais cela reste tout de même une station sur laquelle on peut poser notre manette après avoir éteint notre console. L’idée étant de pouvoir recharger à tout moment notre manette, même lorsqu’on ne joue pas.

Une station de recharge bien sympa

Une station de recharge bien sympa

Cela est bien évidemment possible en utilisant simplement un fil Micro USB,  mais cela ne se présente pas comme une solution très idéale, dans la mesure où il est facile de se prendre les pieds dedans. La station de recharge reste donc un bon moyen pour palier à ce genre de problème.

L’accessoire est d’ailleurs vendu directement avec un fil Micro USB, mais le mieux étant de voir sur l’accessoire est conçu pour pouvoir accueillir deux manettes en même temps. La peur pourrait être d’avoir un produit bas de gamme et qui ne tiendrait pas bien, mais les deux manettes étant connecter directement dessus, le tout est vraiment très stable et ne tombera pas au moindre choc.

 

En conclusion

Si vous avez l’habitude de constamment vous prendre les pieds dans vos fils, notamment quand vous charger vos manettes, et bien alors la station de recharge pour manette PS4 d’I-Con pourrait être une excellente alternative pour vous. En plus d’être stable et disponible un peu partout, le produit est fiable et vraiment passe-partout.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.