Test – Trousse de chargement pour manette Xbox 360 d’I-Con

Il est assez commun de voir que la hantise quand on possède une Xbox 360, c’est de se retrouver à court de piles. Il faut dire que même si la manette ne consomme pas forcément beaucoup, cela peut devenir sur la longueur assez coûteux pour notre petit porte-monnaie. Il n’est donc pas étonnant de voir que des constructeurs d’accessoires comme I-Con, tentent de nous proposer une solution.

 

Pour une utilisation au quotidien

Si vous nous suivez un peu, vous ne serez pas étonné si l’on vous dévoile que la trousse de chargement pour manette Xbox 360 d’I-Con nous a largement séduite. Il faut dire que la petite boite contient tout ce dont-on a besoin. Une batterie de 1800mAh, ainsi qu’un câble de recharge USB de trois mètres qui permet de jouer tout en chargeant notre manette. Rien de bien compliqué et qui ravira tous les possesseurs d’une Xbox 360.

Un produit simple et efficace

Un produit simple et efficace

L’installation est très facile, puisqu’il suffira d’enlever le capot de piles de votre manette, en le mettant soigneusement de coté pour ne pas le perdre, et de le remplacer par la batterie fournie dans la trousse de chargement. Celle-ci est déjà un peu chargée, mais on vous conseillera vraiment de la charger une première fois à fond. Ce qui se fera très rapidement, tout en pouvant se faire sur une de vos consoles, voire même sur votre PC.

La longévité de la batterie est toujours un peu sensible sur ce genre de produit. Avec l’accessoire d’I-Con, pas de soucis puisqu’elle a tenue plus d’une trentaine d’heures durant nos tests, ce qui est largement suffisant pour une utilisation quotidienne. Un joueur moyen y trouvera donc amplement son compte, surtout que la trousse est vendue à un prix dérisoire de 20$ environ. On en a donc largement pour notre argent, en plus des économies qu’on fera derrière.

 

En conclusion

Comment conclure un test de produit qui n’en a pas vraiment besoin. La trousse de chargement de manette Xbox 360 d’I-Con est tout simplement géniale. En plus d’économiser sur l’achat de piles, on a entre les mains un produit fiable et qui se destine amplement à une utilisation au jour le jour. En plus le produit se trouve dans une majorité d’enseignes (MicroPlay, LaSource, BestBuy, WalMart ou encore Amazon), ce qui le rend d’autant plus attractif et facile à trouver.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.