The Cave se trouve une date sortie

Après une longue attente le prochain jeu de Double Fine fait à nouveau parler de lui, cette fois pour nous annoncer sa date de sortie. C’est le 23 janvier que le bébé de Ron Gilbert ( Day of the Tentacle, Monkey Island) verra le jour en téléchargement sur PC et PS3 pour un prix de 12,99€ et pour 1200 points sur Xbox 360. Le jeu sortira également sur Wii U un peu plus tard.

Dans ce jeu d’aventure et de plates-formes, on pourra former une équipe de trois personnages, parmi un groupe de sept protagonistes qui auront chacun leur propre personnalité et leurs secrets. On pourra donc incarner le chevalier, la scientifique, le bouseux, le voyageur du futur, les jumeaux, l’aventurière et le moine dans une aventure hors du commun et rempli d’humour.

Un jeu qu’on attend avec grande impatience et qu’on se fera un plaisir de traiter pour vous très prochainement, au travers d’un test en en bonne et due forme.

[nggallery id=9]

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.