Flying Hamster 2

The Game Atelier trouve un éditeur pour Flying Hamster II

flying-hamster-head

Il y a parfois des mauvaises nouvelles qui s’accompagnent d’une autre encore meilleure. C’est le cas du financement participatif de Flying Hamster II : The Knight of The Golden Seed qui vient tout bonnement d’être annulé par The Game Atelier. Il faut bien avouer malheureusement que l’engouement autour du projet avait beaucoup de peine à décoller, malgré une page Kickstarter qui donnait vraiment envie de voir le projet se concrétiser.

Mais il ne faut pas enterrer le développement du jeu pour autant, puisque le studio français nous a laissé un message très encourageant sur Kickstarter. The Game Atelier a en effet trouvé un éditeur qui se chargera de la publication de Flying Hamster II sur PC. L’équipe tente même de rassurer ses fans, en promettant que cette association avec FDG Entertainment ne changera absolument rien à leur ambition pour le jeu et qu’ils sont libre d’y mettre tout ce qu’ils avaient initialement prévu.

Pour le mot de la fin, The Game Atelier remercie toutes les personnes qui ont cru en leur projet et qui ont fait preuve de générosité sur leur page Kickstarter. Bien entendu, après cette annulation aucune somme ne sera prélevée chez les donateurs, mais le studio leur fait tout de même un cadeau puisqu’il suffira de les contacter pour recevoir gratuitement une copie de Flying Hamster II au moment de sa sortie. Une belle initiative qu’on ne peut que saluer.

Sourcehttps://www.kickstarter.com/

 Token-FlyingHamsterII

1 réponse
  1. Robert Legalant
    Robert Legalant dit :

    Je suis content d’apprendre que finalement The Game Atelier a pu trouver un éditeur pour Flying Hamster II. J’aime trop les personnages qui figurent dans cette oeuvre vidéoludique. D’ailleurs, ces derniers me font penser à un jeu en ligne que j’ai vu sur http://www.meilleursjeuxgratuits.net/. Je croise les doigts pour que ce projet se concrétise.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.