The Humble Indie Bundle 7 : Du bon jeux pas cher!

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité, vous êtes certainement familier avec l’offre du Humble Bundle. Il s’agit d’un pack de jeu pour lequel vous offrez la somme que vous désirez, qui sera ensuite distribuer entre les développeurs et une association caritative. C’est souvent un bon moyen de mettre la main sur des jeux vraiment géniaux et qui sont pour le coup disponible sans aucun DRM, voir même activable sur Steam pas un code fourni à l’achat. Selon le cas, les OST des jeux sont également proposés en version digitale, ce qui est toujours sympa.

the Humble Indie Bundle 7

Pour cet Humble Indie Bundle 7, le pack comprend des jeux comme Closure, Shank 2 et Snap Shot, ainsi que le fameux Binding of Isaac et son DLC Wrath of the Lamb. Rien que ce dernier est une véritable pépite, et justifie l’achat de ce bundle.  Pour les non gripsou d’entre vous qui auraient l’envie de mettre un peu plus que la moyenne, vous aurez l’opportunité de jouer à Legend of Grimrock, ainsi qu’à Dungeon Defenders et ses DLCs, un genre de tower defense couplé à du Hack’n Slash et qui est sûrement un de nos coups de cœurs de l’année dernière.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

https://www.humblebundle.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.