The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 annoncé sur 3DS

Considéré comme un des épisodes majeurs de la série, Zelda A Link to the past est incontestablement un des jeux incontournables de la Super Nintendo. Il n’en fallait donc pas plus pour que les fans attendent depuis des années, à ce qu’une suite face éventuellement son entré sur les consoles de Nintendo. Il aura fallu attendre le Nintendo Direct qui a eu lieu aujourd’hui, pour que le miracle se produite et qu’on nous annonce que The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 verra le jour sur Nintendo 3DS.

Peu de détails sont pour l’instant connus, mais on sait que même si l’univers promet de rester identique, il s’agira d’un nouveau jeu à part entière, avec de nouveau donjons qui pourront être arpenter de long en large. L’accent a été mis sur l’utilisation de la 3D de la portable, avec notre héros qui pourra directement entrer dans les peintures murales. Une mécanique un peu surprenante pour la série, mais qui risque de nous amener quelques surprises.

Le jeu devrait être disponible pour la fin de l’année 2013.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.