Titanfall : déballage officiel du collector

Les vidéos de déballage sont devenues légion sur la toile, notamment quand il s’agit d’ouvrir un carton comprenant le dernier gadget à la mode. Estimant que cela à peu d’intérêt, il est très rare qu’on partage avec vous ce genre de mise en avant. Pourtant, il faut admettre que quand l’objet a de la gueule, c’est toujours intéressant de pouvoir le découvrir un peu en avance. Surtout quand celui-ci coûte un bras et qu’il faut hypothéquer sa maison pour se l’offrir.

C’est le cas du collector de Titanfall qui a été présenté par Respawn Entertainment, qui au passage nous rajoute une couche en nous rappelant que celui-ci sera disponible en édition limitée.

La jolie boite contiendra bien entendu le jeu, mais aussi un artbook et un poster, ainsi que la fameuse statue mettant en scène des pilotes et un titan tout droit issus du jeu. Le tout est éclairé par des LED, ce qui risque de mettre de l’animation sur vos étagères.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.