Titanfall : une quinzaine de cartes et une campagne multi

titanfall-head

Pendant que la bêta de Titanfall bat son plein sur PC et Xbox One, il y a des joueurs un peu plus malin qui essayent d’en percer ses secrets.  Le contenu de la bêta étant pour l’instant volontairement assez maigre, il y avait fort à parier que des bidouilleurs s’amusent à scruter le code du jeu pour y trouver quelques informations.

C’est le cas d’un dénommé RazorUK, qui a dévoilé hier sur les forums de Neogaf ce qu’il a pu trouver en scrutant les fichiers de Titanfall sur PC. On prendra bien entendu le tout avec des pincettes, mais ce ne serait pas la première que des informations cruciales sur un jeu encore en développement, se retrouveraient sur Neogaf.

Outre la vingtaine d’améliorations disponibles pour les pilotes et les titans, ce qui nous intéresse vraiment c’est d’apprendre que Titanfall devrait contenir environ quinze cartes dans sa version finale. Dont-une réservée à la zone de tutorial. Ce qui serait loin d’être transcendant, mais déjà plus appréciable que les deux cartes disponibles dans la bêta.

L’autre info intéressante, ce serait la découverte des modes de jeu. En plus du mode Attribution (équipe contre équipe), Last Titan Standing (Titan contre Titan) et Hardpoint Capture (domination d’une zone) qui sont déjà jouables dans la bêta, on devrait aussi avoir un classique capture du drapeau. Mais le plus étonnant serait l’apparition d’un mode campagne en multijoueur. Sachant que Respawn nous aura bien fait comprendre que Titanfall ne disposera pas de mode solo, il reste à voir comment le studio compte implanter une campagne jouable uniquement en ligne.

Sourcehttp://m.neogaf.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.